Méthode DOMAN

Pendant 5 ans, j'ai été soignée par l’équipe du neurophysiologue. J'ai suivi à mon domicile, avec ma famille et des bénévoles, une thérapie basée sur une stimulation complète, tant physique qu’intellectuelle, ponctuée de séjours d’une semaine à Philadelphie.

 

En février 1999 je vais sur mes 7 ans. En complément aux séances de kinésithérapie qui me sont prescrites depuis mes 6 mois à raison de quatre par semaine, je commence le patterning grâce à la mobilisation de plus de soixante bénévoles qui se relaient chaque semaine à notre domicile pour appliquer les exercices appris par mes parents à l’institut DOMAN à Philadelphie. Cette aventure durera jusqu’en janvier 2004.

 

Ma famille et moi-même remercions d'ailleurs toutes les personnes bénévoles pour leur soutien et leur travail pendant ces années et j’espère un jour pouvoir les remercier de vive voix.

 

Nous décidons de cesser nos déplacements à Philadelphie car je souffre beaucoup, mes membres se raidissent à nouveau et je ne supporte plus les exercices intensifs.

 

Maman continue néanmoins les exercices de masques respiratoires et les exercices intellectuels avec l’aide de quatre bénévoles.

Réagir


  • CAPTCHA

Galerie photos (800)

Livre d'or

  • Dernier message :

  • Marie Bouvier, le 18/01/2013 : 2013 Bonne et Heureuse Année 2013 à toi Johanna avec encore plus de progrès. Transmets mes voeux à Maman, Papa, Alex et Laurent, Jérémie et tous ceux qui t\'aiment e...

    par Archives livre d\'or
  • Aller sur le livre d'or →